viernes, 10 de agosto de 2012

ENCORE UNE FOIS. (AOÛT)

                                                                
                                                                                                                                                             


Votre regard pénètre mon esprit

comme des bonbons pour l´enfant.

Comme un chocolat de la déesse,

comme un long doux parfum d`épaisseur;

à mon âge, presque vieux, et,

je te regarde avec l´illusion d´un enfant,

d´un enfant avec de trop nombreuses années,

vous voulez sérieusement à vraiment.

Peut-être,  trop tard l´amour veut frapper à ma porte.

Je vais attendre pour vous...

à marcher ensemble dans cette voie solitaire...



***

Amour, mon cher amour. Yves Montand.



 Vidéo télécharguée sur youtube par LAVIEENDUO.

No hay comentarios:

Publicar un comentario